dimanche 2 novembre 2014

This is Halloween

Hier nous disons au revoir à Octobre pour acceuillir Novembre. C'était aussi pour nous notre soirée d'Halloween décalée d'un petit jour parce le premier novembre n'est pas férié pour tous le monde.


Halloween ce n'est peut être pas notre culture mais pour moi c'est l'occasion d'un bon repas entre amis ou en famille et une occasion de s'amuser. Je pense que s'amuser ce n'est pas luxe quand je vois le nombre de gens râleurs et blasés dans notre joli hexagone. Et puis après tout, Mac do c'est pas notre culture et pourtant on y mange hihi.

Vendredi c'était creusage d'une énorme citrouille avec ma puce, samedi c'était en cuisine pour se régaler au dîner.

On a passé en tout cas une très bonne soirée et ma puce a adoré.






L'amoureux

Mère & fille

Ma petite sorcière



Au programme de notre dîner d'Halloween:

Des knackis momies, des citrouilles au parmesan, Monster Munsch et tomates cerises pour l'apéritif

Soupe de citrouille à la crème fraîche en entrée.

Tofu mariné, butternut au miel et aux épices au four et pâtes spécial Halloween pour le plat.

Cheesecake et carrot cake en dessert




Sablés au parmesan

Knackis momies

Tofu mariné et butternut au miel et épices au four


Pain maison au sésame et graines de lin 

Carrot cake et cheesecake









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire