mercredi 10 décembre 2014

La Woufbox de novembre {partenariat}

Il était prévu que je vous présente le contenu de cette box la semaine dernière mais j'ai manqué de temps pour changer. Comme on dit mieux vaut tard que jamais, non?

Pour ce mois de novembre le thème était Horror Movie, une box thèmatique qui colle parfaitement à Halloween. J'ai découvert des produits bien sympa et les chiens ont été plus que ravis.


Sans plus attendre je vous présente la box.





1. Le magazine avec au menu ce mois-ci:
  • les dernières actu
  • les superstitions liées au chien
  • une recette de meringues fantômes pour les maîtres
  • les onomatopées de l'aboiement dans le monde
  • l'attachement du chien pour son maître
  • Le mastif


2. Un jouet qui fait peur de la marque Karlie

Une grosse limace en latex toute verte qui ressemble étrangement à un monstre du dessin animé Monstres & Cie.




Cette photo me fait trop rire


3. un paquet de choc drops

Je ne connaissais pas cette friandise au bon goût de chocolat. Là vous vous dites mais "le chocolat mais c'est pas bon pour les chiens". Ne vous inquiètez pas, il n'y a pas un gramme de chocolat, ces friandises sont à base carouble. Par curiosité j'ai même gouté (oui j'en ai des idées saugrenues) et mon palet d'humain a trouvé pas mauvais, on sent en tout cas le goût de chocolat.





4. un sachet de friandises trixie

Des friandises light au délicieux goût de poulet et colin. Chouchou le gourmand a adoré comme toujours!









5. un jouet jumper de Karlie

un jouet bien solide pour les jeux, le dressage ou juste comme ça. Bon en 10 minutes miss Iris lui a fait son affaire. Bref je pense qu'il lui faut la taille au dessus.






6. un lait de la marque Beaphar pour prendre soin des oreilles

Un lait nettoyant tout doux aux huiles essentielles de Romarin et de Thym qui s'utilise en entretion régulier pour garder des oreilles propres et saines




Si vous souhaitez vous abonner à la Woufbox, ça se passe par ICI.
La box de Noël étant une édition limitée, ne tardez pas.

Et un grand merci à Woufbox de m'avoir accordé une fois de plus leur confiance.















2 commentaires:

  1. J'avais adoré les miaou box et Ticul aussi. Donc ça m'étonnes pas que tes chiens adorent la wofbox. Je trouve le contenu toujours intéressant :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont très sympa ces box. Je testerais bien un jour la version minou

      Supprimer