dimanche 7 décembre 2014

Ma semaine en photo {14}

La première semaine de décembre est déjà passée! C'est moi ou le temps passe de plus en vite?


On a entamé les calendriers de l'avent, on a fêté la Saint Nicolas, j'ai énormement pâtissé...bref  cette semaine était bien remplie.


Petit retout en photos.




Lundi: selfie de décembre


Mardi: ma mini est bien équipée pour l'hiver


Mercredi: préparation des décorations pour la table de Saint Nicolas


Jeudi: lecture du soir bilingue


Vendredi: Saint Nicolas est passé à l'école distribuer brioche et
clémentines. Ma puce a fait en classe une jolie mitre.


Samedi: j'ai réalisé un joli gâteau pour le premier anniversaire
du neveu de l'amoureux


Dimanche: j'ai eu la surprise de découvrir ma mini dans le journal


Sur ce je vous souhaite une excellente soirée.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire