dimanche 14 décembre 2014

Ma semaine en photo {15}

Encore une semaine qui est passée très très vite sauf quand il fallait faire les trajets pour l'école sous la pluie...oui là ça paraît très très long bizarrement. Faut dire que niveau temps on a vraiment pas été gâté. Une jolie semaine dans l'ensemble, j'aimerais juste ne plus être épuisée.


Allez les vacances arrivent à grands pas. YOUPI!


Retour en image sur la semaine passée



Lundi: l'amoureux m'a gâté (c'est le meilleur chéri au monde)
Cette brosse est géniale! Adieu la babyliss toute pourrave.


Mardi: C'était le marché de Noël à l'école. J'ai dû débourser 
4 euros pour récupérer les oeuvres de ma fille. Finalement le
spectacle de Noël financé par la coopérative de l'école on
le paie autrement,non?


Mercredi: comme tous les matins c'est l'heure du calendrier
de l'avent comme me dit tous les jours ma puce avec une
toute petite voix trop choupi.


Jeudi: ma vie


Vendredi: Achat des bottes de neiges. Elles sont passées moins
chères à la caisse. Youpi!


Samedi: J'ai fait une galette (la recette est ici) et je m'en fiche
que ce ne soit pas la "saison".


Dimanche: ma nouvelle machine à laver est arrivée. Hourra


Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et bon courage pour la semaine à venir.









2 commentaires:

  1. Hoo tu as eu le calendrier de l'avent Yankee Candle ! tu en es contente ? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors il est sympa mais je trouve que les bougies sentent pas tellement par rapport aux tartelettes. Mais c'est sympa de le faire une année. J'ai hâte d'ouvrir le 24 la case est plus grande hihi

      Supprimer