lundi 29 décembre 2014

Ma semaine en photo {17}

Bon je suppose qu'on considère cette dernière semaine comme la dernière de décembre.

C'était une semaine sous le signe de la pâtisserie, du repos et des fêtes en famille avec le retour de ma mini samedi après une longue semaine d'absence.



Lundi: j'ai passé 3 bonnes heures en cuisine pour faire des biscuits
pour le boulot de l'amoureux.


Mardi soir j'ai mis 4 heures pour monter le château de princesse 
playmobil avec méchant gros rhume


Mercredi j'ai sorti la petite robe noire pour le réveillon
Petite photo prise par l'amoureux


Jeudi: tenue de Noël


Vendredi c'était repos: un bon latte, du coloriage et un film
de Noël


Samedi j'ai eu le droit à une boîte de chocolat


Dimanche c'était balade en famille

Plus que quelques jours et on change d'année!







3 commentaires: