dimanche 21 décembre 2014

Ma semaine en photos {16}

Il est tard mais j'essaie de me tenir à ma série de post ma semaine en photo.


Une semaine qui est encore passée à une vitesse folle entre les courses des fêtes, les derniers jours de classe, une mini qui était une vraie crapule et encore beaucoup trop de fatigue (j'espère que ça vite se résoudre!)


Une semaine trop pluvieuse à mon goût! Non mais ça suffit la pluie heureusement c'est enfin les vacances scolaires  parce que les trajets maison/école sous la pluie j'en ai soupé! Et puis ne plus se lever à 6h30 et devoir courir le matin ça va faire du bien.




Lundi soir M6 diffusait Love Actually. J'adore cette comédie
romantique et surtout cet extrait. 

Mardi j'ai pu admiré sur la vitre de la classe de ma puce un de
 ses coloriages. Ma petite artiste <3


Mercredi Les chansons de Noël c'est de saison. Je ne suis pas
particulièrement fan de Roch Voisine mais chaque mois de 
décembre j'écoute son album de Noël en boucle.


Jeudi Pour le dernier jour d'école ma mini a offert à sa maîtresse
une jolie carte réalisée ensemble à la maison avec un sachet de
 biscuits maisons. C'était son dernier jour d'école car on a "séché" le
 vendredi matin comme elle partait pour une semaine samedi...


Vendredi On a profité d'avoir du temps en amoureuses pour
faire des activités sur le thème de Noël. Ma puce adore écrire.


Samedi c'était déjà un peu Noël. J'ai été pourrie gâtée par une 
amie d'Instagram. Je n'en reviens toujours pas. Encore merci
à elle. J'ai déjà testé le chocolat, le livre de coloriage, les boules
effervescentes pour le bain et le vernis rose. Pour le réveillon
manucure caviar au programme.


Dimanche dernier restaurant de 2014 en amoureux. Les assiettes
de la pateterie sont vraiment super copieuses. Je remarque une 
chose depuis que je ne mange plus de viande...je me trouve très
limitée dans mes choix de plats au restaurant. 

Une nouvelle semaine commence dans quelques minutes. Une semaine bien chargée avec le réveillon de Noël et Nöel. J'ai hâte que samedi arrive pour serrer ma fille fort dans mes bras. Elle est partie seulement depuis samedi 10h mais elle me manque déjà tellement. Le calme a beau être appréciable la maison est trop calme! 

Allez je vous souhaite une bonne nuit et bon courage pour cette nouvelle semaine.







2 commentaires:

  1. Celine (gourmandise des choses)22 décembre 2014 à 10:47

    coucou ma jolie :) une belle semaine qui s'est déroulée
    et encore une fois je suis vraiment contente que mon colis te plaise autant :)
    hate de voir ta nouvelle manucure de noel :)
    moi meme pas je pourrais en mettre à cause du boulot comme je bosse... mais j'en mettrais pour nouvel an :))))
    la boule pour le bain est bien?

    RépondreSupprimer
  2. celine (gourmandise des choses)22 décembre 2014 à 10:52

    coucou ma belle :)
    encore une fois je suis vraiment contente que mon colis te fasse très plaisir :)
    j'ai hate de voir ta prochaine manucure :)
    moi je peux pas en mettre vu que je bosse .... mais j'en mettrais a nouvel an :)))
    la boule pour le bain est bien ? :)
    en tout cas c'était une belle semaine :)
    et vite samedi pour que tu retrouve ta princesse :)

    RépondreSupprimer