lundi 1 décembre 2014

Mon sapin de Noël 2014 {J-25 avant Noël}

Voilà quelques semaines que doucement mais sûrement les décorations de Noël envahissaient peu à peu l'appartement. Mais le principal n'était pas encore installé: le sapin de Noël.


J'installe toujours le sapin le dernier week-end de novembre lorsque ma mini est chez son père. J'aime voir ses yeux briller lorsqu'elle découvre le sapin et hier soir elle a été quasiment hystérique en découvrant son calendrier de l'avent playmobil.


Ce sapin 2014 c'est le premier sapin de mon chez-moi, c'est aussi le premier sapin fait avec mon amoureux. C'est donc le plus beau sapin à mes yeux.


J'ai hâte d'être samedi car ici on fête la Saint Nicolas en grandes pompes surtout que cette année je n'aurais pas ma mini à Noël et ça brise mon coeur de maman en mille morceaux...


Allez je vous présente  mes jolies décorations.



Mon petit Père-Noël vous souhaite un joyeux mois de décembre.
Elle a été demandeuse d'un pyjama père noël.


Un calendrier playmobil pour Mademoiselle (des années que 
j'attendais ça!) et un yankee candle pour maman. Ma puce en
a aussi un avec du chocolat ainsi que l'amoureux.


Mon joli renne en bois


Sapin version jour


Sapin version nuit


Mon centre de table lumineux fait par mes petites mains


Parce que Noël sans chaussettes, ce n'est pas Noël.
Celle à gauche je l'avais cousue de mes petites mains
y a longtemps.


Mon pingouin lumineux, depuis le temps que j'en
rêvais l'amoureux a réalisé mon rêve.


On a aussi un renne lumineux avec son traineau.Dans le traineau 
on aperçoit le pingouin de ma mini qui chante Jingle Bells.


Ma maison est joliment illuminée


Décorations du sapin part 1


Décorations du sapin part 2


Décorations du sapin part 3


Décorations des bibliothèques part 1


Décorations des bibliothques part 2


Suite et fin




Et vous, avez-vous déjà fait votre sapin?











4 commentaires:

  1. Ouah tu rigole pas niveau déco...j'adore en tout cas! Ton centre de table au top, peut pourrais tu nous faire un article DIY pour qu'on puisse reproduire la meme chose?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici c'est le village du Père-Noel. Je note ça :-)

      Supprimer