vendredi 19 décembre 2014

Quand mon coeur de maman saigne...

J'essaie de me faire une raison depuis des semaines...mais non ça ne fonctionne pas. Plus le temps passe moins l'appétit est présent et plus je retiens mes larmes.Cette année je n'ai pas ma puce à Noël et ça me tue intérieurement.

Les gens tentent par des mots gentils de me réconforter en me disant qu'elle sera bien chez son père, que j'ai mon chéri...Reste que Noël sans ma fille pour moi ce n'est pas Noël. J'aime mon amoureux de tout mon cœur mais la première personne dans mon cœur c'est ma fille.

C'est la première année qu'elle ne sera pas là au réveillon. En 2013 j'avais accepté qu'elle aille dans la famille paternelle le 25 parce que je sais qu'elle mérite aussi de passer les fêtes avec le reste de sa famille. Mais l'année dernière ça ne gênait pas tant que ça puisqu'elle était là pour le réveillon...

Non au plus profond de moi je n'ai pas envie de partager l'amour de ma vie et j'avoue que j'en m'en  balance si c'est égoïste.

Mon cœur saigne, aujourd'hui je retiens mes larmes mais ça ne fonctionne pas tant que ça Ma gorge est serrée. J'essaie de faire bonne figure et de sourire mais j'ai juste l'impression de suffoquer...

Elle ne part que demain matin, mais j'attends déjà son retour avec la plus grande impatience. J'ai hâte de voir ses yeux briller en voyant les paquets sous notre sapin, j'ai hâte d'entendre éclater sa joue quand elle déballera ses cadeaux...

En attendant ce soir on profite, on colorie devant les dessins animés de TMC...tant pis si on se couche tard. Une chose est certaine ça sera une douce nuit de cododo.



2 commentaires:

  1. Bonsoir
    Oh c'est bien triste comme billet...
    Je te fais plein de bises de soutien et te souhaite malgré tout un bon Noël

    RépondreSupprimer