lundi 8 décembre 2014

Saint Nicolas, c'est déjà terminée!




Voilà la Saint Nicolas 2014 est déjà terminée ! Ca a passé bien trop vite, dire que je l'avais attendue pendant des mois. Bon je sais il reste Noël et Nouvel an mais quand on y réfléchit bien on sera bientôt en 2015...que le temps passe vite.

La Saint Nicolas 2014 était une bonne cuvée, on a passé une merveilleuse soirée en famille et tout le monde a été bien gâté et on s'est régalé avec une fondue bourguignonne au vin (végétarienne pour moi).

Bon c'est dommage j'avais envie de faire plein de mignardises pour l'apéritif mais entre ma fatigue et le manque de temps ce fût du made in Picard. C'est pas grave, je me suis lâchée sur le dessert et je compte bien passer des heures en cuisine pour Nouvel An.


J'avais prévu également de filmer le défilé mais dans ma série epic fail j'ai malheureusement manqué de place sur mon téléphone...bon c'est pas grave ça sera pour l'année prochaine. D'ailleurs c'est dommage la rue où passait Saint Nicolas n'était même pas interdite aux voitures alors niveau sécurité c'était moyen moyen et il y avait des voitures stationnées partout, je n'ai jamais vu ça (ben oui d'habitude y une interdiction de stationner pour l'occasion) mais bon au moins cette année le défilé n'est pas passé en vitesse rapide comme l'année dernière.


Et le must du week-end hier j'ai découvert ma poupette en photographie dans le journal en train de faire un bisou à Saint

Nicolas. Je fonds d'amour !







truffes au chocolat maison
Dessert 100% maison : sablé au chocolat aux épices de Noël, cuillère en chocolat
croquante, tartelette pomme caramel et domme de mousse en chocolat
Une tonne de cadeaux

Saint Nicolas a craqué son slip pour ma mini: une voiture de barbie,
un kidi pet, une poupée raiponce, des pets shop, la maison playmobil
transportable, des petits poneys et le scooter docteur la peluche
Moi aussi j'ai été gâtée

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire