samedi 3 janvier 2015

52 petits bonheurs

Voilà plusieurs années maintenant que j'observe sur la blogsphère des projets d'articles sur l'année, celui que j'ai le plus vu c'est le projet 52.  J'ai déjà été tentée de m'y mettre et puis finalement l'envie n'a pas suivi. Après le début d'année 2014 a été bien chargé je n'avais pas la tête à ça entre travaux et déménagement.

Mais voilà cette année l'envie est là, surtout que je m'efforce d'être nettement plus active sur mon blog alors un petit projet ça peut être sympa, non?

J'ai découvert le projet 52 petits bonheurs par une copinette instagrameuse et j'ai décidé d'aller voir de plus prêt en quoi il consistait.


C'est la blogueuse Kitouchy qui l'a proposé sur son blog. Le but est de partager chaque samedi un petit bonheur vécu dans la semaine que ce soit en photos, en vidéo, en mots, en dessin...bref l'important c'est de partager du positif dans un monde souvent trop gris.


On se remémore trop souvent le négatif et pas le positif ce petit projet des 52 petits bonheurs permet donc de recentrer au moins une fois dans la semaine sur quelque chose qui nous a rendu heureux.

Alors voilà je me lance.

Si ça vous intéresse je vous propose d'aller regarder en détails l'explication sur le joli blog de Kitouchy .


Donc voilà rendez vous chaque samedi pour partagez un petit bonheur.





6 commentaires:

  1. Merci pour ce petit article récap ! Contente que le projet plaise autant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, tu as vraiment eu une très jolie idée avec ce projet

      Supprimer
  2. Genial! Je ne connaissais pas ce projet! C'est une chouette idee!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est une chouette idée :-)

      Supprimer
    2. Quelque chose de particulier à faire pour y participer? Je vais sûrement me lancer aussi! Ca me plait!

      Supprimer
    3. Allez sur le blog de Kitouchy pour lui dire que tu participes et sinon mettre le petit macaron bleu 52 petits bonheurs

      Supprimer