jeudi 1 janvier 2015

Hello 2015!

Au revoir 2014, bonjour 2015.


Je suis heureuse de changer d'année parce que 2014 n'a pas été vraiment joyeuse dans sa majorité : trop de stress, une partie de la famille qui a décidé mystérieuse de couper les ponts après avoir mis bien le foutoir, des appareils électroménagers qui ont décidé de mourir en chœur (heureusement l'ordinateur aura tenumiraculeusement jusqu'au bout), une décision difficile qui n'a pas été vraiment facile à gérer moralement, une vie de maman solo qui n'est pas toujours un long fleuve tranquille et une autre tonne de conneries...le leitmotiv de 2014 était: quand il n'y a plus (de merdes) il y en a encore...


Mais voilà 2014 c'est fini et j'ai survécu (il y a des moments où j'ai sérieusement douté de tenir bon) Oui l'année n'a pas été toujours rose, j'ai eu souvent cette impression qu'elle était sans fin, il y a des jours où j'ai broyé plus que du noir mais j'y suis arrivée. Alors maintenant tous ces malheureux de 2014 je les mets dans une petite boite et je l'enterre au fond du jardin (c'est juste une image on est bien d'accord).


De 2014 je ne veux me souvenir que du positif : une année remplie d'amour avec mon amoureux, son soutien indéfectible, des vacances en Corse, de bons moments avec nos amis, de nouvelles amitiés, des bons moments en famille, ma fille d'amour que j'aime plus que tout, mon appartement...


En 2015 j'espère que mes projets se concrétiseront. Je ne demande pas une année parfaite, juste une année où positif et négatif soientmieux équilibrés, juste une année où je serais moins stressée (mais bon le stress c'est l'histoire de ma vie je stresse pour tout et rien, je suis une catastrophe ambulante), j'aimerais aussi que la santé soit meilleure (depuis quasiment début décembre je suis en repos forcé et sérieusement ça me gonfle, le sport me manque et j'en ai besoin pour réguler mon taux de stress). 


Je sais pertinamement que 2015 aura son lot de galère... mais je resterais bien entourée des gens que j'aime et c'est le plus important.



Hier soir c'est le premier réveillon que j'organisais chez moi. C'était une soirée parfaite, on s'est régalé, on a rigolé, on a refait le monde, quoi de mieux ? Je pense que c'était l'une des meilleurs nouvel an de ma petite vie, tout simplement parce que les gens qui comptaient étaient tous là (Et franchement à la base nouvel an je ne suis point fan).




une table autout des couleurs bleue et argent



en haut tomate et comté
au milieu bille de chèvre sésame gouda ou ciboulette jambon
en bas boudin et confit de figue

en haut à gauche biscuits moutarde à l'ancienne et biscuits parmesan
en haut à droite verrine mousse boursin et saumon fumé

tartelette chèvre et confit d'oignon

Rôti de dinde farci pour les autres. Paupiette de saumon pour moi.
Rostï étoiles et poêlée de pointes d'asperges vertes

Entremet mousse chocolat sur une base brownie noix de pécan

Je vous souhaite une bonne année 2015 en espèrant qu'elle vous apporte de bonnes choses.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire