dimanche 4 janvier 2015

Ma semaine en photo 2015 {1/52}

Et voilà la première semaine de janvier s'achève. C'est aussi la fin des vacances et la reprise du train train quotidien notamment devoir courir le matin et le midi (je déteste ça).

Une semaine riche en bon moments en famille. Riche aussi en nourriture...bon on m'a perdu en chemin je suis dégoutée de la nourriture ces derniers jours pourtant je n'ai pas fait d'excès particuliers durant ces périodes de fêtes.

On va voir si j'arrive cette année à me tenir à mon article "ma semaine en photo"une fois par semaine.

En tout cas c'est parti mon kiki!




Lundi: Ne plus manger de viande ça complique la vie, j'ai testé
la tarte fine chèvre/courgettes de Picard et c'est bien meilleur
qu'une pizza avec du jambon ou je ne sais quoi.


Mardi: après avoir brûlée toutes les bougies chauffe-plat de 
mon calendrier de l'avent Yankee Candle, je repasse avec
plaisir aux tartelettes qui sont 100 fois mieux!


Mercredi: j'étais en mode bouclettes pour Nouvel An


Jeudi: c'était vin chaud maison qui m'a bien chauffé les oreilles.
Je soupçonne celui des marchés de Noël être coupé à l'eau.


Vendredi: avec un an de retard je rattrape enfin la saison 2 de
Banhsee...il est tant la S3 arrive d'ici peu


Samedi: c'était cinéma. Je vous parle du film ici


Dimanche: c'était bien entendu galettes de roi maison en
famille. 

Bref ce fût une bonne semaine quoique fatiguante et rythmée par les microbes.






4 commentaires: