dimanche 11 janvier 2015

Ma semaine en photo 2015 {2/52}

La semaine a été compliquée et difficile, mais j'ai décidé de continuer de vivre, de sourire et de rire (ce qui n'empêche pas d'avoir une pensée pour les 17 victimes des tragédies de cette semaine). 

Je refuse de vivre dans la peur du lendemain.

De toute manière demain il peut arriver n'importe quoi: un avion qui s'écrase sur la maison, une voiture qui fonce sur moi et ma puce quand on rentre de l'école, le voisin qui décide de se suicider en ouvrant le gaz (true story), la troisème guerre mondiale...

La crise économique et ne plus avoir les moyens de payer mes factures me terrorisent malheureusement nettement plus que la menace d'attentats. 

Enfin bref voilà comme je ressens les choses, tant pis si je sors du lot. La liberté d'expression c'est ça: respecter que tout le monde n'ait pas la même opinion (après il va de soi que je condamne les horreurs racistes que je peux lire sur internet ou ceux qui disent bravo aux attentats!!)

Allez retour sur cette seconde semaine de janvier.


Lundi c'était la rentrée. Quand je vois ma puce avec ses 
deux couettes, elle me fait vraiment penser à moi petite.
Sinon dans un mois c'est déjà les vacances!


Mardi il gelait à pierre fendre. C'est joli le givre partout
mais voilà moi je suis frileuse...


Mercredi après le judo nous sommes allées
emprunter de nouveaux livres à la bibliothèque


Jeudi: j'ai dévoré ce livre


Vendredi on a fait des lettres avec ma puce façon Montessori
Elle est restée à la maison car jeudi soir elle n'en pouvait plus.
Ca m'hérisse le poil quand on nous repete que la reforme ne
fatigue pas les enfants..mouais mouais...



Samedi l'amoureux m'a offert une jolie composition. Il a toujours
une petite attention <3


Dimanche l'amoureux et ma mère sont partis dans le 78 pour
aller chercher cette jolie puce. Je les attends tous les 3 avec 
la plus grande des impatiences. Je vous reparle tout bientôt
de Khiara


La semaine s'achève sur plusieurs notes positives: l'arrivée de Khiara et aussi l'amoureux qui est en vacances pour 15 jours.
Je vous souhaite une jolie soirée.








1 commentaire:

  1. Ta puce te ressemble comme 2 gouttes d'eau 😀.
    Profiter des moments de bonheur...
    Profite bien avec ton amoureux 😃😃😃😃

    RépondreSupprimer