dimanche 18 janvier 2015

Ma semaine en photo 2015 3/52

Le week-end est déjà quasiment terminé. Dans quelques heures on ira se blottir sous la couette et comme toujours le réveil sonnera trop tôt.


Une semaine en demie-teinte à cause d'un moral pas toujours au beau fixe... et les incompétents des împots qui n'ont pas aidé...(merci de ne pas m'avoir donné toutes les informations nécessaires au moment où j'en avais besoin... Finalement je crois qu'ils sont pire que la CAF ou bien ils font exprês pour qu'on paie plus...).

Malgré ce fût une bonne semaine avec un après-midi entre copines et un super week-end en amoureux (j'en reparle tout bientôt).



Lundi soir j'ai cuisiné de délicieuses mousses au chocolat maison


Mardi j'ai testé un nouveau vernis qui flashait

Mercredi le sport c'est la vie


Jeudi petit passage au magasin bio. Si je pouvais j'acheterais
tout là bas.


Vendredi: j'ai enfin reçu mes nouvelles yankee


Samedi c'était petit déjeuner en amoureux


Dimanche déjà un an que je suis dans mon appartement, que
le temps passe vite!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire