dimanche 25 janvier 2015

Ma semaine en photo 2015 4/52

Une nouvelle semaine  s'achève et j'en suis bien contente!

Elle fût quelque peu compliquée avec une mini malade et ronchonne. Mais bon c'est ça les enfants c'est beaucoup de bonheur mais aussi beaucoup "d'emmerdes" hihi sinon ça ne serait pas drôle.

Une semaine qui a également sonné nos 1 an avec mon amoureux. Cette année est passée à une vitesse folle à ses côtés.




Lundi c'était donc nos 1 an d'amour <3


Mardi:du haut de mes 31 ans j'adore toujours autant colorier


Mercredi: ayé les travaux de la nouvelle chambre sont
terminés.


Jeudi: ma mini a joué pour la première fois à la Wii. Ben oui
on a deux consoles mais je n'ai pas vu  l'intérêt de l'initier avant.
Elle a adoré en tout cas


Vendredi: les duplos une valeur sûre


Samedi: après quelques couches de peintures, nouvelle vie 
pour ma commode. 


Dimanche:après m'être occupée de ma mini je me suis traînée
jusqu'à mon lit pour me reposer une petite heure de plus, ça
a fait du bien. 


Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire