samedi 3 janvier 2015

Petits Bonheurs 1/52: eux

Mon petit bonheur de la semaine, c'est ma petite famille.





Si on m'avait dit il y a un an que j'aurais un amoureux en or qui s'entendrait à merveille avec ma puce je ne l'aurais pas cru (il faut dire qu'avec les années j'avais perdu foi dans les hommes aussi).


Eh bien si les petits miracles existent, j'adore voir la complicité de mes deux amours. Ma puce a vraiment trouvé un papa de coeur et ça ne peut pas me rendre plus heureuse.







8 commentaires:

  1. Je découvre enfin "L'amoureux"! C'est génial quand ça marche bien la famille recomposée! Je suis ravie pour toi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui jusqu'à maintenant je le gardais bien caché hihi. Merci

      Supprimer
  2. Je te suis dans cette aventure aussi ! Joli projet.
    Et cette photo est géniale ! ❤️ Plein d'amour et de douceur.

    RépondreSupprimer