samedi 10 janvier 2015

Petits bonheurs 2/52: atteindre son but

Nous sommes samedi c'est donc le jour du projet 52 pour partager mon second petit bonheur

Bon vous allez me dire que la semaine a été dramatique et choquante (J'ai d'ailleurs pris la décision de ne pas en parler ici), raison de plus pour s'accrocher aux choses positives de la vie, non? 


Lundi c'était la rentrée des classes mais aussi la reprise du sport. 


2014 s'est terminé par un énorme coup de fatigue de ce fait je n'ai quasiment rien fait niveau sport en décembre. J'étais donc très contente de reprendre même si j''avais un peu la crainte d'en baver. Finalement mes muscles étaient toujours là: ça n'a même pas été trop dur et ça m'a fait un bien fou.


Mon petit bonheur de la semaine c'est d'être parvenue grâce à un travail acharné à muscler mon corps comme je le désirais: des abdos un peu dessinés (je ne veux surtout pas des plaquettes de choco), des fesses fermes et des cuisses affinées. 


Mes heures de sport de 2014 ont payé et ça fait plaisir. Maintenant il va falloir continuer à entretenir tout ça.


Bon c'est un petit bonheur un poil superficiel mais parvenir à apprécier un peu mon corps c'est beaucoup pour moi. On a une relation très ambigue depuis mes 16 ans, donc m'apprécier de haut de mes 31 ans je dis que c'est pas mal. Il va falloir améliorer encore ma relation avec mes cuisses mais on est sur le bon chemin.


Je vous souhaite un joyeux week-end. N'oubliez pas de profiter des petites choses de la vie.


2 commentaires: