samedi 17 janvier 2015

Petits bonheurs 3/52: une nouvelle venue

Le petit bonheur de cette semaine se prénomme Khiara.


Cette jolie cavalier king charles de presque 5 ans est arrivée dimanche dernier après un long parcours...


Mon amoureux et ma maman sont allés la chercher dans le 78 derrière Mantes la Jolie...ce qui a été synonyme d'environ 10 heures de route. Oui on avait vraiment envie que la puce rejoigne notre maison.


Khiara était depuis quelque temps dans association de protection des animaux et avait été placée dans une famille d'accueil depuis quelques mois. Elle n'a pas eu une vie simple, la pauvre chienne était auparavant dans un élevage sans scrupules où elle faisait portée sur portée dans une cage...


C'est via facebook que ma mère a découvert des cavaliers king charles qui attendaient des familles aimantes. Lorsqu'elle m'a montré Khiara, j'en suis tombée amoureuse. Bref du coup ma mère était encore plus motivée pour l'adopter.





Dans la famille on est des amoureux des cavaliers, il faut dire que ce sont des chiens adorables et aimants. Je n'ai jamais vu de chiens plus gentils.

Khiara est à ma mère mais comme on habite dans la même maison (la maison comporte deux appartements) je vois Khiara quaisment tous les jours et j'ai la mission les mardi/mercredi/jeudi de sortir les 3 chiens de ma mère lorsqu'elle est au boulot (Iris la berger Allemand, Bacchus et Khiara les cavaliers).

Elle s'entend parfaitement avec les 2 autres chiens, il y a juste Bacchus qui est un peu jaloux (oui il n'est plus "fils" unique).

Khiara est une boule d'amour. Elle est en admiration devant ma mini. Elle prend de plus en plus ses aises même si elle reste craintive. Je trouve qu'en moins d'une semaine la petite puce s'est plutôt bien adaptée. Elle adore dormir sur le canapé. C'est aussi une petite gourmande. Et surtout elle adore les papouilles et les gros câlins.



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire