dimanche 1 février 2015

Ma semaine en photo 2015 5/12

Adieu janvier, bonjour février!

J'espère que le moral sera meilleur en février car ce fût dur dur cette fin janvier.

Cette semaine fût froide et pleuvieuse. La neige a pointé son nez mais ici elle ne tient pas à mon grand déséspoir. Je rêve de faire de la luge avec ma puce ainsi qu'un énorme bonhomme de neige.

La semaine a été encore bien remplie.

Lundi ma puce s'est éclatée avec sa peinture


Mardi c'était ma fête,j'ai eu le droit à un joli cadeau de la 
part de ma maman


Mercredi après le judo nous sommes passées à la bibliothèque
avec ma mini


Jeudi soir c'était soirée en solo puisque l'amoureux a repris
le chemin du boulot. Bref c'est la bouillotte qui m'a tenu
compagnie devant mes séries.

Vendredi comme tous les matins c'était sport


Samedi c'était un bon petit déjeuner devant la télé ma mini
n'étant pas à la maison


Dimanche c'était choucroute chez ma mère et des
gros câlins avec Miss Khiara. On peut en faire
n'importe quoi de cette boule de poils.

Et vous, votre semaine a été bonne? 






6 commentaires: