lundi 9 février 2015

Ma semaine en photo 2015 6/15

La semaine dernière a été bonne, elle a débuté avec une très bonne nouvelle et s'est achevée sur un repas entre amis du coup le petit coup de blues de milieu de semaine a été éclipsé.


C'était aussi la dernière semaine d'école...YOUPI 15 jours de vacances ça va nous faire un grand bien, et à la rentrée le temps devrait être meilleur (oui parce que le froid y en a marre!)




Lundi c'était la chandeleur, alors bien entendu on a fait des
crêpes. Je suis contente maintenant ma mini en mange. Il 
était temps!


Mardi ma mini était d'humeur pour une photo de bon  matin.
Oui des fois elle en a légèrement marre d'être mitraillée.


Mercredi: une matinée d'école + 1 h de judo = une big sieste
(et une série pour maman ^^)


Jeudi une mini a été gâtée, de quoi "tavailler" un peu pendant
les vacances.


Vendredi j'ai enfin craqué pour les feutres fins stabilo. J'en rêvais
depuis que j'ai acheté mon premier livre de coloriage pour adultes
(bref ça date!)

Samedi ma mini m'a fait comprendre qu'elle commençait à
en avoir ras le bol du shopping


Dimanche: mon lit a enfin été installé dans la nouvelle chambre.
J'attendais les vacances pour cette nouvelle étape ne sachant
pas comment ma puce réagirait avec maman qui s'éloigne.
La première nuit c'est très bien passée :-)


Et vous votre semaine?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire