dimanche 15 février 2015

Ma semaine en photo 2015 7/52

Et voilà la première semaine des vacances s'achève! Que le temps passe vite. Cette semaine a été bien remplie entre l'adoption de Noisette notre cochon d'Inde et une tonne d'activités faites avec ma puce.

La fin de semaine était plus calme car ma mini est partie chez son père, j'en ai profité pour ralentir un peu le rythme, me reposer et profiter de l'amoureux.



Lundi nous avons reçu dans notre boîte aux lettres le nouveau
jeu de société de ma mini le monopoly petit poney. Elle l'adore.
Je ne compte même plus le nombre de parties qu'on a pu faire.
Elle est douée la marmotte, j'ai plus souvent perdu que gagné lol


Mardi ma mini a décidé de camper à la cuisine.


Mercredi nous avons fait un délicieux gâteau 
au chocolat pour le goûter.


Jeudi j'ai réinvesti dans un mini stepper, mon "vieux" a rendu
l'âme après 14 mois de bons et loyaux services.


Vendredi le moral était au rdv, il y avait plein de soleil et j'ai
passé un après-midi au top en compagnie d'une amie: on a 
papoté pendant des heures.

Samedi c'était la Saint Valentin. 


Dimanche c'était journée glandouille.On s'est levé à pas d'heure,
on a pris un énorme petit déjeuner et on a pris le temps de vivre.


Et vous comment était votre semaine?

4 commentaires: