dimanche 22 février 2015

Ma semaine en photo 2015 8/52

Les vacances s'achèvent ce soir, c'est passé bien trop vite!!

La semaine a été riche en sorties, en activités et en câlins. 

On a même aperçu le soleil et une douce odeur de printemps commence à se faire sentir.

Bref c'était une très bonne semaine mais la reprise demain va être dure.



Lundi j'ai sorti mes gambettes et je suis amoureuse de mes collants


Mardi nous étions en mode architecte


Mercredi j'ai brûlé une nouvelle yankee à la douce odeur sucrée


Jeudi soir, une soirée parfaite comme je les aime. Une bonne série,
une bougie, un plaid bien chaud et calme. PERFECT


Vendredi le soleil et la douceur étaient au rdv, 
ça a fait du bien


Samedi midi c'était déjeuner à la Pataterie YUMMY


Dimanche je me suis amusée à faire un mignon petit montage
avec les photos faites la veille chez Truffaut. 


Et vous votre semaine?

3 commentaires: