samedi 7 février 2015

Petits bonheurs 6/52 : une heureuse nouvelle

Elle m'en avait parlé dimanche midi me disant qu'elle avait fait deux test de grossesse où une presque croix apparaissait légèrement. Je lui avais répondu qu'en général si un test est positif même légèrement c'est dans la poche.

Elle attendait lundi pour avoir la confirmation par la prise de sang.

Lundi soir je recevais la bonne nouvelle par texto, ce fût une véritable explosion de joie à la maison. Ça faisait longtemps que je n'avais pas un si grand sourire sur mon visage et j'ai sautillé toute la soirée de bonheur.

Oui elle est bien enceinte malgré les dire des médecins qui lui ont fait un tableau des plus noirs : d'après eux il y avait tellement peu de chance que le miracle se produise. Les mois passaient, je sentais sa tristesse et son inquiétude, ça me faisait mal au cœur parce qu'elle mérite plus que tout d'avoir un beau bébé avec son mari.

Eh bien le miracle s'est produit au bout de 4 mois seulement. Je le savais qu'ils nous feraient un beau bébé.

Maintenant je croise les doigts pour que tout se passe bien. Mais j'ai la foi.

J'ai hâte d'être dans 9 mois pour faire la connaissance de ce futur petit bout et lui chuchoter dans l'oreille qu'il aura une vie merveilleuse parce qu'il a deux parents qui déchirent.


image prise sur Pinterest


Et vous, quel était votre petit bonheur?

1 commentaire:

  1. Hoooooo!!! Une super Bonne Nouvelle! ;)
    Mon petit bonheur de la semaine : http://www.mme-maman.fr/2015/02/mon-petit-bonheur-semaine-6.html?m=1

    RépondreSupprimer