samedi 21 février 2015

Petits bonheurs 8/52: la regarder dormir

Il est déjà l'heure de la 8 ème semaine du projet 52, je n'ai vraiment pas vu la semaine passer.

Cette semaine mon moral brille, je suis sur un petit nuage et du coup je profite encore plus des petits bonheurs de la vie.


Je pensais vous parlez aujourd'hui de la Saint Valentin mais en fait non, ça sera pour un autre article. Même si j'ai passé une excellente soirée en compagnie de l'homme de ma vie, ce qui m'a fait vibré cette semaine, ce qui m'a fait battre mon coeur c'est le premier amour de ma vie: MA FILLE.



On a passé deux douces de nuit de cododo. Que j'aime voir son sourire de contentement sur son visage lorsqu'elle se rendort tout contre moi.  C'est vraiment quelque chose de magique. Il y a un apaisement mutuel. Je ne sais c'est inexpliquable.


Cette nuit, elle ne s'est pas réveillée mais je l'ai admirée dormir avant de rejoindre mon lit. Je les couverte de bisous, je lui ai caressé doucement sa joue et un joli sourire s'est dessiné sur son visage. Ca m'a fait fondre d'amour.


Je ne sais pas il y a quelque chose de magique, de merveilleux, de miraculeux à regarder un enfant dormir.



Et vous, quel était votre petit bonheur de la semaine?

3 commentaires: