mercredi 25 février 2015

Saint Valentin 2015

Voilà déjà une dizaine de jours que la Saint Valentin est passée mais je n'ai pas encore le temps d'en parler ici, je me suis seulement contentée d'un partage des recettes de cette soirée.

Si l'année dernière c'était un restaurant en tête à tête, cette année c'était une soirée en amoureux à la maison et j'ai nettement plus apprécié. 

J'ai adoré préparer une jolie table et un délicieux repas pour l'occasion, et puis n'être que tous les deux c'était agréable. Le restaurant c'est bien mais y a les autres...




J'en ai profité pour me faire jolie




On entend souvent dire « Oh mais la Saint Valentin c'est commercial, blablabla », je pars du principe qu'on est pas obligé de se ruiner pour faire plaisir à sa moitié (et si vous aimez pas la Saint Valentin, je m'en fous moi j'aime bien!) Déjà on peut avoir des petites attentions toute l'année et personne ne nous met un pistolet sur la tempe pour acheter un cadeau à 500 euros.

L'amoureux me connaît parfaitement (c'est bien le premier d'ailleurs) j'ai eu de jolies jonquilles et un magnifique coffret Yankee candle. Merci mon amour.




Je lui ai offert un cœur en chocolat au lait de la chocolaterie et le livre "Tous sur nous" à remplir à 2 sur notre couple. On a commencé le soir même de remplir ce livre, c'est assez rigolo et ça permet de découvrir des petites choses l'un sur l'autre.




Le bonheur, c'est dans les choses simples qu'on le trouve.  


2 commentaires: