mardi 31 mars 2015

La Woufbox de mars {partenariat}

Voilà déjà quelques temps que j'ai reçu ma woufbox de mars, je voulais vous la présenter la semaine dernière mais pas moyen de trouver un peu de temps à consacrer au blog.

Si vous ne connaissez la Woufbox c'est une box pour nos amis à 4 pattes à 19,90 € par mois sans abonnement ou 14,90 € par mois pour un abonnement d'un an . Elle existe également pour nos amis les chats

Chaque mois on reçoit à la maison une box à thème contenant 5 à 6 produits de qualité: friandises, jouets, accessoires, hygiène et soin .



Je profite du dernier soir de mars pour vous la présenter.

Comme toujours j'ai été ravie de son contenu, je trouve vraiment qu'il y a un rapport qualité prix au top.

Ce mois-ci le thème était Tous à la ferme




Au menu de cette box:

1. le Wouf mag avec les dernières actualités, un dossier sur les sorties avec nos chiens à la campagne, un DiY pour personnaliser un sac, la présentation de la race border collie...



2. Friandises Auchan  les Deliss'bone: une friandise ferme en forme d'os qui favorise la mastication. Elle est fourrée à la volaille. Elle est formulée pour les les chiens de 5 à 15 kg. Miss Iris la berger Allemand a adoré!




3. Jouet en latex en forme de cochon de la marque flamingo  que Bacchus le cavalier king charles pique quand il le peut à miss Iris.



4. Friandises treaties Vitakraft : de délicieuses bouchées moelleuses au goût de foie et de saucisse d'une teneur en viande supérieur à 70%, garanties sans sucre ajouté. 
Elles existent également au goût poulet et bacon style.
Découvez toute la gamme sur le site internet de la marque www.vitakraft.fr






5. Une jolie brosse camon avec son peigne pour un pelage tout doux. 


6.Une peluche trop choupi en forme de vache de la marque petbrands pour jouer durant de longues heures



7. Ce mois-ci il y avait un cadeau bonus qui faisait plaisir: le magasin 30 millions d'amis



Une fois de plus je remercie Woufbox pour ce partenariat de qualité.







1 commentaire:

  1. Coucou ma belle !
    Je t'ai tagué ici : http://family-bears.blogspot.fr/2015/04/tag-whats-in-my-phone-ma-facon.html Je compte sur toi! Hâte de lire :*

    RépondreSupprimer