dimanche 15 mars 2015

Ma semaine en photo 2015 11/52

Une semaine en demie teinte dominée par le soleil. 



Lundi: passage au magasin bio pour faire le plein


Mardi passage chez le véto pour miss Noisette qui a déclaré
la teigne...pfiou


Mercredi j'ai enfin reçu ma première commande Aroma zone


Jeudi je me suis amusée à dessiner, c'est si rare. Mais je ne
sais que reproduire un dessin déjà fait


Vendredi j'ai reçu mon nouveau livre, des mois que j'avais
envie de le lire.


Samedi ma mini m'a piqué mon ballon

Dimanche: on a profité du soleil pour aller faire du vélo


Et vous votre semaine?



4 commentaires:

  1. J'aime toujours autant ces petites semaines en photo, je vais peut-être prendre le défi en cours de route ;)

    RépondreSupprimer
  2. Super. Tu nous diras le livre ce que tu en penses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est bien fait et nous fait réfléchir sur le gluten et notre alimentation en général. Et il semblerait que le gluten actuel est à limiter même quand il ne nous pose pas forcément probleme

      Supprimer