dimanche 29 mars 2015

Ma semaine en photo 2015 13/52

Et voilà la dernière semaine de mars s'achève!
Le printemps s'éveille de plus en plus à mon plus grand bonheur. 
Ma puce pousse comme une fleur.
Une semaine chargée mais heureuse.



Lundi j'ai fait le plein de kiwis


Mardi c'était le carnaval de l'école, ma puce
a adoré


Mercredi j'ai été suprise de voir ma puce écrire
son prénom en attaché. Elle m'a dit qu'elle 
voulait faire comme les grandes sections


Jeudi j'ai tenté les haricots plats au curry, c'était bon


Vendredi ma puce était aux anges, on a trouvé chez 
Auchan ces puzzles pour 4,99€


Samedi je me suis lancée dans les tresses africaines,
je peu mieux faire mais c'est pas trop mal


Dimanche on s'est régalé avec un bon bavarois
aux 3 chocolats fait par mes petites mains. 

Et vous votre semaine?


2 commentaires:

  1. Ta puce est magnifique! Bravo pour l'écriture!!!
    Et le gateau... Mmmmmh!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Ca me conforte dans l'idée que faire des activités à la maison est bénéfique. D'ailleurs cet été je pense que du coup on va se mettre à la lecture vu qu'elle semble motivée la jeune fille.
      Le gâteau est une tuerie

      Supprimer