dimanche 1 mars 2015

Ma semaine en photo 2015 9/15

Et voilà la semaine de rentrée s'achève déjà, elle est passée rudement vite.

C'était un peu dur de reprendre le rythme mais un vrai bonheur de pouvoir refaire mon sport toute seule tranquille.

Le printemps pointe doucement son nez et ça fait du bien!



Lundi : Miss Noisette est de moins en moins timide,
les filles commençent à faire connaissance.


Mardi on jouait aux Kaplas et ma mini s'est amusée
d'elle même à faire des lettres.


Mercredi: je m'amuse de plus en plus à faire des positions vues
sur Instagram et je me rends compte du chemin parcouru.


Jeudi au goûter c'était pomme au micro-onde avec
miel, amandes effilées et canelle


Vendredi au bout de 5 ans j'ai enfin regonflé mon ballon acheté
pendant la grossesse de ma mini


Samedi on a fait notre traditionnel tour de manège
à Auchan Luxembourg

Dimanche c'était la fête des grand-mère



Et vous votre semaine?





4 commentaires: