dimanche 8 mars 2015

Petits Bonheurs 10/52: Spring is coming

Je publie mon dixième petit bonheur avec un petit jour de retard, hier je n'ai absolument pas eu le temps de faire mon article.

Cette semaine a marqué le retour du soleil, que c'est agréable de faire les trajets école/maison sous le soleil même si pour le moment il fait encore trop froid à mon goût.

Le printemps pointe doucement son nez: les cigognes sont en pleines préparation de leur nid, les perces neiges et les crocus fleurissent dans le jardin, les jonquilles s'épanouissent sur le rebord de ma fenêtre, une odeur de printemps flotte dans l'air, les oiseaux gazouillent, les rayons du soleil envahissent la maison...

Oui le printemps arrive à mon plus grand bonheur. J'ai hâte que la chaleur soit au rendez-vous pour ranger manteau, bottes et bonnets et laisser place à des vêtements plus légers, pour profiter à nouveau du jardin, pour avoir l'envie de sortir (oui l'hiver j'hiberne...).







2 commentaires:

  1. Oui le printemps et toutes ces promesses :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, le soleil et le retour des beaux jours, vite vite !

    RépondreSupprimer