samedi 14 mars 2015

Petits bonheurs 11/52 : la voir jouer

Comme chaque samedi je partage avec vous mon petit bonheur de la semaine. Ma principale source de bonheur a été le soleil...mais voilà c'est du déjà vu ;-)

Alors je partage avec vous l'un de mes autres petits bonheurs qui est souvent quotidien: voir jouer ma puce.


Ma mini sait depuis toujours jouer seule et elle adore les jeux d'imitation. Après une longue période à faire de la cuisine et à élever ses bébés maintenant son jeu favori est de jouer à la maitresse. Ca me rappelle des souvenirs, moi aussi j'adorais jouer à ça. Attention ça rigole pas dans sa classe, les élèves doivent se tenir à carreaux sous peine d'être puni.

Ma mini adore également jouer aux playmobils, elle s'invente alors des histoires incroyables. Je ne me lasse pas de l'entendre depuis le salon d'ailleurs. 


Et vous quel était le petit bonheur de votre semaine?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire