dimanche 22 mars 2015

Petits bonheurs 12/52: la voir grandir

Je publie avec un petit jour du retour mon 12 ème petit bonheur de l'année, l'article était écrit mais j'ai totalement oublié de le poster. Enfin c'est pas grave, il n'y a pas mort d'homme.

Mon petit bonheur c'est encore ma petite minette qui ces temps-ci ma puce grandit à vitesse grand V.

Elle mange de mieux en mieux.

Elle parle de mieux en mieux.

Elle dort rarement avec moi (oui comme quoi les enfants arrêtent le cododo d'eux même)

Elle pleure moins en classe dixit sa maîtresse.

Elle est devenue enfin copine avec les chiens.

Elle passe son temps à dessiner et à écrire.

De jours en jours son évolution est palpable à vue d’œil, ça en est stupéfiant !

Vendredi matin elle a voulu d'elle même aller à pieds à l'école, bye bye la poussette.

J'ai l'impression que cette évolution grande V correspond à ma nouvelle chambre, comme si en dormant « loin » d'elle on avait un peu coupé le cordon.


J'ai beau adoré la voir grandir, je suis quand même un peu nostalgique de voir mon tout petit bébé devenir une grande fille qui a besoin de moins en moins besoin de sa maman..



2 commentaires: