dimanche 29 mars 2015

Petits bonheurs 13/52: fierté personnelle

Je suis encore à la bourre pour le partage de mon petit bonheur...enfin je suis à la bourre tout court pour le blog mais tant pis, y a des choses bien plus grave dans la vie.

Cette semaine par curiosité j'ai fait un avant/après de mon bidon pour voir l'évolution de mes abdos et je n'en suis pas revenue du résultat. Je ne les pensais pas si muscler, bon après finalement c'est logique vu que je fais quand même un peu beaucoup de sport mais voilà avoir des abdos voyant ce n'est pas forcément mon but premier. Pour moi l'important est d'avoir un corpsferme et musclé, de se dépenser pour être en bonne santé et éliminer le mauvais stress.

Bref je suis fière de moi, ça fait plaisir de voir que le travail paie et surtout que je me sens de mieux en mieux dans mon corps et ma petite tête.



 Et vous quel était votre petit bonheur? 


6 commentaires:

  1. Wouaaaa! T'es canon! Tu peux etre
    Fiere!!!
    Mon petit bonheur : http://www.mme-maman.fr/2015/03/mon-petit-bonheur-semaine-13.html?m=1

    RépondreSupprimer
  2. Sinon pour enlever la peau en trop après 4 chocolatines, tu as une idée? Heureusement ça ne se voit pas trop mais c'est quand même pas top. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après reste la chirurgie. Mais faut pas croire j'ai un peu de peau aussi, bon je le vois quand je me penche en avant et c'est là que je vois bien que j'ai eu un baby.

      Supprimer
    2. Parait que c'est moyen moyen la chirurgie. Tu te retrouves avec un nombril déformé presque plat. Bref...on n'y peut rien. On a porté des enfants et ça se voit. Mais nos hommes nous aiment comme ça alors...J'aurais du oser le bikini avant. Lol..

      Supprimer
    3. La chirurgie y a toujous un revers de la médaille malheureusement. Mon nombril par contre a été vachement déformé par ma grossesse mais tant pis y a plus grave dans la vie. Oui heureusement nos hommes nous aiment malgré tout :-)

      Supprimer