mardi 3 mars 2015

Woufbox de février {partenariat}

Il y a une petite semaine j'ai reçu la Woufbox de février dans ma boîte aux lettres. Je comptais faire mon article les jours suivant mais j'ai été quelque peu débordée. 

Je vous la présente donc avec un poil de retard.


Février étant le mois des amoureux, la Woufbox avait bien entendu pour thème la Saint Valentin.


Comme toujours j'ai été plus que ravie par le contenu qui collait parfaitement au thème.


Avant de vous dévoilez le contenu de la Woufbox je vous invite à participer au jeu concours qui se déroule du 2 au 8 mars sur les pages Facebook Woufbox et Miaoubox pour remporter des médailles pour chiens et chats. Il n'y a pas de perdant car avec le code promo WOUFBOX ou MIAOUBOX vous bénéficiez de 5 euros de réduction pour l'achat d'une médaille sur le site http://www.t-es-qui.com/


Ce mois ci la Woufbox contenait:





--> Wouf Mag avec au programme
  • Les chiens et les sentiments
  • Parler chien
  • La médaille pour le chien
  • Le jeu DiY
  • Le portrait de la photographe Alicja Zmyslowska




--> le spray adaptil

Ce spray permet d'aider les chiens de tout âge à lutter contre le stress et l'anxiété : il reproduit les phéromones naturelles sécrétées par la chienne en période d’allaitement pour apaiser ses chiots et faciliter leurs apprentissages. Les phéromones ont des vertus apaisantes également sur les chiens adultes. Il suffit de vaporiser le spray dans les zones inconnues ou d'inconfort de l'animal.




--> Jouet Saint Valentin

Un gros anneau en plastique bien solide à la gourmande odeur de chocolat





--> Jouet peluche
Un joli coeur en peluche coloré avec différente texture






--> Friandises cœurs

Des petites friandises en forme de cœur pour gâter notre chien sans que cela pèse sur la balance









--> Os à mâcher

Des os à mâcher saveur menthe pour que notre toutou ait bonne haleine...oui parce que les gros câlins c'est bien mais avec une bonne haleine c'est encore mieux




--> Sucettes


Des friandises en forme de sucette qui ont fait le plaisir de Miss Iris




Si la Woufbox vous intéresse, c'est par ici 

Je remercie l'équipe de Woufbox pour leur confiance.


Tu me prêtes ton jouet?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire