dimanche 5 avril 2015

Petits bonheurs 14/52: des petites nouveautés


Ca devient une habitude de publier en retard mon petit bonheur de la semaine. Je ne sais pas vous mais selon les périodes je suis plus ou moins assidue à mon blog. 

Bon en ce moment j'ai beaucoup de choses à penser, des changements dans ma petite vie et le temps pourri de la semaine ne m'a pas donné envie de grand chose...

Bref venons en au fait, à mon petit bonheur de cette semaine 14...mon dieu comme le temps passe.

Cette semaine mon petit bonheur se situe dans ma chambre avec un changement de table de nuit: au revoir la table de nuit en fer et verre, bonjour la table enfin les tables de nuits en bois blanc et paniers en osier. J'ai enfin deux tables de nuits et en plus coordonnées. De quoi se sentir encore mieux dans mon cocoon. Ca me donne envie d'aller dormir hihi




Et vous quel était votre petit bonheur de la semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire