mardi 7 avril 2015

TAG: what's in my phone

Ce week-end je me suis fait tagguer par Margaux du blog http://family-bears.blogspot.fr/

C'est un tag sur notre téphone et nous. Je joue donc le jeu. 

Si vous voulez vous aussi jouer, n'hésitez pas!



Quel est ton téléphone?


J'ai un htc Desire 610. Je suis une grande fan d'android et des téléphones HTC

Quel est ton fond d'écran?


La réponse en image...on ne fait rien de plus basique. Je n'aime pas les photos en fond d'écran. A noter que mon fond d'écran est actif (animé)


Non non je ne suis pas sur les réseaux sociaux...

A quel âge as-tu eu ton premier téléphone portable?


J'ai eu mon premier portable pour mes 16 ans en 1999 (mon dieu je me sens vieille d'un coup), c'est un gros coucou de la marque alcatel.  C'était l'époque de la mobicarte et des textos de 160 caractères.


Es tu accro à ton téléphone?


Oui malheureusement. Enfin je suis capable de le mettre de côté pendant plusieurs heures mais j'ai cette fichue tendance de le consulter de manière compulsive surtout pour faire un tour sur Instagram. Et puis comme j'aime avoir des réponses à mes questions je consulte souvent google, ça va plus vite que d'aller sur l'ordinateur. Je cuisine aussi souvent avec le portable sur la table pour consulter mes recettes. Mais j'avoue je fais partie ce ces gens qui prennent leur téléphone aux toilettes ou dans le bain.


Quelle(s) coque(s) as-tu pour ton téléphone?


Je n'ai qu'une seule coque, j'en changerais quand elle sera fichue


Ca se voit que je suis ultra fan de The Walking dead?

Préfères-tu les SMS ou les appels?


Même pas besoin de réfléchir, je suis SMS. Je déteste parler au téléphone. La seule et unique personne que j'appelle c'est ma mère.  En presque 15 mois avec l'amoureux on s'est téléphoné une seule et unique fois.

As-tu déjà été chopé avec ton téléphone en cours?


Jamais. En plus à l'époque on n'avait pas de téléphone tactile, on pouvait écrire les sms sous la table sans regarder ce qu'on faisait. 

Quel est le téléphone de tes rêves?


Le htc one M9 mais je cracherais pas sur un iphone 6 lol


Bonus:


Alors on est censée montrer le rangement des applications mais chez moi c'est le foutoir car j'en ai supprimé pas mal que je n'utilisais pas donc y a des gros trous lol

Mais je vais partager avec vous mes applications préférées:
  • Instagram
  • Facebook
  • Pinterest
  • Messenger
  • A beautiful mess
  • Photo Grind
  • Insta Follow
  • Afterlight
  • Endomondo
  • You tube
  • Retrica
  • Shazam







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire