lundi 6 avril 2015

Week-end de Pâques

Et voilà le week-end de Pâques vit ses derniers instants. 

Un joli week-end marqué par la présence de ma puce...oui la dernière fois qu'elle a fêté Pâques à la maison c'était en 2011!

Dimanche c'était un délicieux repas en famille suivi d'une petite balade digestive en fin d'après-midi. Une journée que l'on a pas encore vu passer.

Le beau temps était au rendez-vous, idéal pour aller ramasser dans le jardin dimanche matin les cadeaux et chocolat apportés par les cloches et pour participer à la course aux oeufs de notre ville aujourd'hui.

C'était la première fois que ma mini pouvait participer à la course aux oeufs de notre ville, elle était toute heureuse mais j'ai trouvé l'organisation un poil déplorable entre le fait que les règles soient mal expliquées aux petits et faire partir les petits en dernier alors que ce sont les moins patients...enfin c'est pas grave l'important c'était que la puce passe du bon temps. 

Et je ne parle pas de la maman à côté de moi qui répétait à son bout de chou qu'il était nul parce qu'il pleurait et que s'il continuait de pleurer les cloches ne passeraient pas à la maison...le père n'était pas mieux en disant que son fils lui foutait la honte. Pauvre petit gars, ça m'a fait mal au coeur pour lui.



Pour décorer la table de Pâques, j'ai réalisé une petite composition
 maison


La table de Pâques


Pendant qu'on prenait un selfie, l'amoureux a "volé" cette
photo que j'adore


Princesse Mini prête pour aller ramasser les cadeaux des cloches


Avant l'apéro de dimanche on a fait un tour dans le jardin


Une énorme cloche a déposé une table avec banc


Un beau butin...



... avec des princesses et un minion


Une mini enchantée par son nouveau jeu de pâte à modeler
J'ai une jolie anecdocte d'ailleurs...impossible de le trouver
en magasin...donc je l'ai acheté sur amazon en import 26 euros.
La semaine dernière il était vendu chez Lidl à 12 euros...la HAINE


Un petit crémant en apéro


Après un bon repas, un délicieux bavarois en dessert fait
par mes petites mains.


Ce matin c'était la course aux oeufs il fallait ramassé deux 
oeufs de la même couleur pour obtenir des chocolats.


Et voilà encore des chocolats.


Et vous votre week-end?














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire