lundi 11 mai 2015

La woufbox d'avril

Voilà déjà une quinzaine que j'ai reçu la woufbox du mois d'avril et honte à moi j'ai complétement zappé de rédiger mon article.

Pour ceux qui prendrait la lecture de mon blog en cours de route, la woufbox est une box mensuelle consacrée aux chiens (elle existe également en version chat). Chaque mois on reçoit une box à thème contenant 5 ou 6 produits de qualité : friandises, jouets, accessoires, hygiène... Elle est personnalisée selon la taille et l'âge de votre chien.

La woufbox coûte 19,90 euros par mois sans abonnement ou 14,90 euros par mois si on s'abonne pour un an

Le thème du mois d'avril était « on bulle », c'est bien ce qu'on a envie de faire avec ce beau temps qui arrive...juste envie de s'installer au bord de la piscine (que je n'ai pas) et se faire dorer au soleil en lisant un bon livre.

Comme toujours j'ai été ravie du contenu de la box ainsi que les toutous de la maison...après tout ce sont les premiers concernés, non ?





Ce mois-ci il y avait dans la box :

1.Le magazine woufmag avec au sommaire :
  • les actus du mois
  • le massage canin
  • DiY : le doudou coussin
  • la dysplasie de la hanche
  • parler chien



2. Des bonnes friandises à la viande Mutt &Jeff. Je ne connaissais pas ce produit, miss Iris a adoré.




3. Tubidog, une crème à la volaille en tube qui permet de dissimuler les médicaments mais que l'on peut également donner en friandise.




4.Vétheo tiques & puces. Le beau temps signe aussi le retour des puces (enfin elles, elles partent jamais) mais surtout des tiques bref rien de mieux qu'un antiparasitaires naturel ? Il repousse les tiques et les puces, protège d'une nouvelle infestation et lutte contre la réinfestation de l'habitat. Sa formule active est d'origine naturelle.






5. un jouet chien  le mois dernier j'avais reçu un peu près le même en format cochon. Bacchus le cavalier king charles a vraiment eu un coup de cœur pour ce jouet, je n'avais jamais vu ça. Il était bien content d'en avoir un similaire bien qu'il préfère toujours son cochon.




6. un jouet en forme d'os avec des couleurs bien flashy  pour de belles heures de jeu  


Avez vous déjà testé la Woufbox? Si non, elle vous tenterait?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire