samedi 23 mai 2015

La Woufbox de Mai {partenariat}

Samedi dernier en rentrant du Luxembourg j'étais toute contente de trouver la dernière Woufbox dans ma boîte aux lettres. Je ne me lasse pas de cette effet cadeau de Noël.

Et attention rendez vous à la fin de l'article pour une petite surprise.





Petit rappel : la woufbox est une box mensuelle consacrée à nos amis chiens et elle existe également en version chat. Chaque mois on reçoit une box à thème personnalisée selon la taille et l'âge de son chien contenant 5 ou 6 produits de qualité : friandises, jouets, accessoires, hygiène...
La box coûte 19,90 euros par mois sans abonnement ou 14,90 euros par mois si on s'abonne pour un an.




En ce mois de mai, le thème de la box est « fais ce que qu'il te plait ». J'aime bien le clin d'oeil au proverbe.

Comme toujours grâce à ma woufbox j'ai découvert de nouveaux produits, et ça j'adore.



1. Comme chaque mois la box comporte le magasin Woufbox avec au sommaire
  • les dernières actualités
  • Un dossier « où aller avec son chien ? »
  • Une présentation de la race Wesh Corgi
  • Une jolie page d'illustration signée Lili Chin
  • La présentation de plusieurs produits contenues par la box




2. Friandises Aventuros Nuggets de Purina à l'arôme de sanglier.

Je ne connaissais pas la gamme adventuros de Purina. Il existe différentes variétés et saveurs : les strips à l'arôme de cerf que l'on peut donner entières ou en morceaux ou encoreles mini sticks à l'arôme de bison pour les plus petits chiens et les nuggets à l'arôme de sanglier.

Je trouve en tout cas les nuggets très sympa : l'odeur est agréable (oui certaines friandises pour chiens peuvent ne pas sentir très bons), la taille est parfaite pour un gros chien, on peut la glisser facilement dans la poche pour les balades
Pour en savoir plus www.purina-adventuros.fr






3. Collier Lumineux de Pet gear.

Ce pendentif lumineux est à accrocher au collier du chien pour qu'il soit bien visible pendant les promenades nocturnes. On peut ainsi repérer son chien à 800 mètres. Il est imperméable. Bref de quoi faire de longues balades cet été.




4. Jouet peluche animal de Mad about Pets.

Je trouve cette peluche trop rigolote. C'est Bacchus qui va être heureux il adore les jouets de cette forme. Il ne lâche toujours pas son cochon de la box de mars.



5. Lingettes biogance.

Ces lingettes à 99% d'origine naturelle sont garanties sans parabène, sans colorant et sans alcool. Elles sont à base de calendula Bio une fleur qui soulage les démangeaisons, les brûlures et les petites irritations cutanées.Elles permettent de nettoyer, purifier et rafraîchir l'ensemble du pelage de notre chien ainsi que les zones sensibles comme les contour des yeux, les oreilles et les muqueuses. Sa formule est hypoallergénique afin de respecter les peaux les plus fragiles.

Biogance est la première marque française de produits d'hygiène et de soins à utiliser des formules d'actifs bio et des ingrédients d'origine naturelle dans ses produits. Ses emballages sont entièrement recyclables et les lingettes 100% biodégradable. Les produits ont été crées en collaboration avec des pharmaciens et de vétérinaires afin de produite des soins efficaces et de qualité.

Pour en savoir plus www.biogance.com





6. Friandises Chick'os de Riga

Ces friandises sont rigolotes on dirait des sucettes : elles sont composées d'un stick entouré d'un filet de poulet. Elles sont riches en protéines (72%) et composées à 85% de poulet. Il existe d'autres saveurs comme les Chick'os au poulet et au kiwi.

Les aliments Riga sont élaborés dans des centres de recherche gérés par des vétérinaires nutritionnistes en étroite collaboration avec des éleveurs afin de produire des friandises appétentes et d'une bonne qualité nutritionnelle

Pour en savoir plus www.riga.fr





7. Jouet corde

J'étais toute contente en voyant ce beau jouet corde, parce qu'à la maison avec 3 chiens les jouets sont mis à rudes épreuves et contrairement à ce qu'on peut penser ce n'est pas la Berger Allemand qui abîme les jouets mais la mini cavalier king charles de 6 kg. Oui à part les Kong rien ne résiste à ses petites dents. Cette corde va être idéale pour de longues heures de jeux dans le jardin.







Comme le mois dernier, je vous propose de découvrir la Woufbox ou la Miaoubox pour seulement 2,90€. La condition pour profiter de cette offre est que ce soit votre premier achat de box. C'est sans engagement, il suffit de se désabonner ensuite si vous ne voulez plus recevoir d'autres box.

Pour profiter de cette exclusivité cliquez sur les liens suivant :

Alors allez vous en profiter? 



Comme chaque mois, je remercie mon partenaire Woufbox pour leur confiance et leur fidélité.
https://woufbox.com/

2 commentaires:

  1. Je viens de la recevoir pour mon bébé et j'ai hâte de lui offrir, il va être content.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ^^ tu me diras si ça lui a fait plaisir

      Supprimer