mardi 26 mai 2015

Ma semaine en photo 2015 22/52

Lundi dernier je me disais au petit déjeuner que je n'avais pas envie de débuter cette nouvelle semaine...j'avais senti qu'elle serait quelque peu difficile et épuisante

De lundi à samedi ma puce a été terrassée par la fièvre, pas un petit 38°...non non un méchant 39° qui ne voulait pas baisser. On est allée rien que deux fois chez le médecin et il a fallu attendre la prise d'antiobiotique pour que cette méchante angine la laisse un peu tranquille.



Lundi j'ai commencé par faire le plein de fruits
(pour changer lol)


Mardi ma puce s'est amusée à recopier les phrases de mes
tableaux accrochés aux murs. Bon normalement c'est Diem
pas die lol


Mercredi soir c'était gros câlin (fièvreux pfff)  devant la télé 


Jeudi retour à la case médecin


Vendredi on a enfin pu sortir faire quelques courses


Samedi j'ai fait une tarte avec la rhubarbe du jardin


Dimanche ma mini allait mieux on a pu aller se balader
et profiter de la fête foraine patronale







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire