lundi 4 mai 2015

Petit bonheur 19/52

On ne se refait pas, je suis une fois de plus à la bourre pour publier mon petit bonheur de la semaine 19.  Je soupçonne sérieusement qu'on raccourcisse mes journées, ce n'est pas possible autrement je n'arrive pas à faire tout ce que je voudrais.

La semaine a été un poil foireuse...non être une femme ce n'est pas drôle tous les jours surtout quand nos règles nous rendent malades. Je ne me suis jamais sentie aussi mal de ma vie d'ailleurs... c'est bien la première fois que mes règles me rendent malades à ce point. J'ai l'habitude d'avoir mal aux ovaires,à l'utérus mais d'avoir le système digestif complètement détraqué non. Bref je vais m'arrêter là hein, maintenant c'est fini ouf!


Bref dur dur de trouver un petit bonheur...heureusement vendredi c'était férié mais aussi repas chez nos amis. C'est le genre de journée qui passe à une vitesse folle à coup de bonne bouffe, de rigolades et de grandes discussions. Comme toujours on est rentré super tard à la maison après avoir passé une journée au top. Vivement notre prochain repas ensemble. Et vivement qu'on sache le sexe de leur baby hihi, le coquin il croise toujours les gambettes pour cacher son petit secret...ça promet.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire