mardi 12 mai 2015

Petit bonheur 20/52: nouvelle tenue

Avec un peu beaucoup de retard je vais vous parler de mon petit bonheur de la semaine dernière. Je comptais le publier samedi et je ne sais pas les heures sont passées trop trop vite c'est horrible...bref pour changer j'ai zappé...

Mon petit bonheur c'est une nouvelle tenue de sport. Pendant longtemps je me suis contentée de vieux débardeurs et leggings pour mes séances de gym ou de mini stepper mais à force de faire du sport quotidiennement j'ai cette envie d'avoir des vêtements adaptés et un peu jolis tant qu'on y est.

Je suis donc allée faire un tour chez Décathlon mecredi et j'ai investi dans une brassière et un legging. Un peu plus de 10 euros la tenue simple mais efficace. Je pense d'ailleurs que j'irais racheter la même brassière dans un autre coloris car le trouve parfaite.





Et vous quel était votre petit bonheur ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire