vendredi 18 septembre 2015

5 années - 60 mois - 43800 heures

Mardi 15 septembre ma mini a eu 5 ans.

Je n'en reviens pas du temps qui passe et qui me file entre les doigts : je me revois encore arriver à la maternité avec mon gros ventre...je revois encore mon accouchement comme si c'était hier.



Mais voilà 5 ans sont déjà passés, mon nouveau né est devenu une magnifique grande fille pleine de vie. L'ère du bébé est belle et bien révolue. Elle a la soif d'apprendre, une imagination débordante, une créativité impressionnante, elle est serviable et adorable. Elle peut être des plus douces comme se transformer en tornade sous le coup de ses émotions. J'aime la voir grandir de jour en jour. Je fonds quand elle me dit « je t'aime », je fonds quand elle me dit que je suis la maman la plus gentille du monde, je fonds à chaque câlin et j'adore le soir la regarder dormir.

Il y a 5 ans ma vie a pris un sens. Comme beaucoup de maman j'ai ce sentiment que ma vie vraiment commencé à la naissance de ma puce. Elle me donne chaque jour l'envie d'avancer, l'envie de devenir meilleure, l'envie de me dépasser et de me surpasser. Maman c'est le rôle de ma vie, celui où je me sens à ma place, celui qui me rend heureuse bien que tout ne soit pas toujours rose.

Dimanche denier nous avons fêté son anniversaire en famille sous le signe de la Reine de Neiges.

 



J'ai passé quelques soirées sur la décoration et sur le gâteau mais quel bonheur de la voir avec des milliers d'étoiles dans les yeux.


Mademoiselle a été comme toujours super gâtée :
  • un circuit de billes
  • une barbie super héros
  • une petite poupée Corolle
  • une housse de couette la Reine des Neiges
  • une couverture polaire la Reine des Neiges
  • un avion playmobil
  • une voiture playmobil
  • un micro
  • de la pâte à modeler






Maintenant elle a hâte de réitérer avec ses copines. Le dernier week-end de septembre, elle fera sa première fête d'anniversaire entre enfants, toujours sur le thème de la Reine des Neiges..elle trépigne d'impatience.







2 commentaires: