mercredi 2 septembre 2015

Dernière rentrée en maternelle

 Ca n'a échappé à personne, hier c'était la rentrée des classes.


Après deux mois de vacances ma mini était plus qu'heureuse de retourner sur les bancs de l'école, il n'y a que moi qui était en stress (enfin pas le jour même, ni la veille. Je suis une pro pour stresser par anticipation donc j'ai stressé en gros du 01 au 25 août).

C'est sa dernière rentrée en maternelle, j'ai l'impression que c'était hier qu'elle intégrait la petite section et pourtant cette année elle entre en grande section.
Cette année il y a eu un changement de directrice, ma mini a donc une nouvelle maîtresse avec d'autres méthodes pédagogiques. J'ai hâte d'être à la réunion parents-professeurs pour en savoir plus. Il y a déjà un petit cahier de liaison mis en place pour la correspondance entre l'école et les parents, je trouve ça bien pratique.

La bonne nouvelle de la rentrée aussi c'est un effectif plus léger, on est passé d'une classe de 32 élèves fin juin 2015 à 25 pour la rentrée.

Allez dernière ligne droite avant le CP.




Rentrée 2015







1 commentaire: