dimanche 6 septembre 2015

Les balades du dimanche

Si aujourd'hui le temps est automnale (c'est la journée la plus fraîche depuis le 09 juin), la semaine dernière il faisait beau et chaud. Nous en avions profité pour aller nous balader à la campagne à la recherche de producteur locaux et puis ensuite ma mini désirant marché nous sommes allés faire le tour d'un lac où j'ai pu faire de jolies photos.














Malgré un temps un peu frisquet nous sommes allés nous balader cet après-midi. Nous sommes déjà passés à la fête des associations de notre ville pour trouver une activité pour ma puce. Malheureusement le club de gym féminine n'existe plus il faudra donc aller prospecter dans une autre ville. Je lui ferais peut-être essayer la danse mais j'avoue que le prix est un poil rebutant avec 310 euros à l'année.

Après nous avons pris la direction de Nancy pour aller flâner aux marchés des plantes à la pépinière. J'y ai dégoté un pesto à l'ail des ours que j'ai hâte d'utiliser. Qui dit pépinière dit manèges au plus grand bonheur de ma mini. Nous avons achevé l'après-midi en allant déguster une bonne glace chez Amorino. On devait y aller depuis le début de l'été mais on n'en a finalement jamais eu l'occasion. J'ai pris un petit pot avec une boule vanille et une boule chocolat noir, c'était quasi orgasmique. 


ces pommes sont un beau clin d'oeil à mon compte IG apple et banana







Et vous comment était votre dimanche? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire