mercredi 14 octobre 2015

A la découverte du poney {vie de maman}

Qui dit rentrée des classes, dit activité sportive...bon d'accord on est un poil en retard mais il faut dire que c'est la faute à pas de chance. Cette année j'avais très envie d'inscrire ma puce à la gymnastique...mais voilà cette année le club de notre ville a malheureusement fermé ses portes. Le temps de se retourner et d'aller prospecter dans d'autres villes il n'y avait plus une place nul part.

Un matin de la semaine dernière, en checkant mes mails au petit déjeuner j'ai vu une offre de Groupon pour deux heures de Poney dans un club de Nancy. Il n'en fallait pas moins pour attiser ma curiosité et quelques clics plus tard je regardais les tarifs des clubs aux alentours pour les balades en poney me disant que de temps en temps ça pourrait être sympa.

De fils en aiguilles, on s'est retrouvée mercredi dernier dans un poney club à 15 minutes de chez nous pour une séance de baby poney.

Ma puce a tellement adoré qu'on y est retournée aujourd'hui. Pour le moment on a acheté 5 séances d'essais, si mademoiselle reste toujours aussi passionnée on investira dans la licence et tout le tralala qui va avec.

Le cheval c'est une histoire de famille, c'est la passion de ma grand sœur. J'en ai fait également quand j'étais plus jeune, même si j'adorais je n'étais pas aussi passionnée que ma sœur. De fois ça me manque malgré tout un peu.

Le cheval ça doit être dans le sang car ma mini se débrouille déjà bien et a une belle assiette. La monitrice était même étonnée que ce soit sa première fois.




Cet après-midi la demie heure de baby poney est encore passée à une vitesse folle. La séance était bien trop courte au goût de ma mini, elle a déjà hâte d'être à la prochaine. Elle est pressée aussi de monter comme une grande sans maman qui tient son poney, elle était d'ailleurs en admiration devant le cours des grands qui se déroulait dans l'autre moitié du manège.


Ca change du judo l'année dernière où elle ne se plaisait vraiment pas si bien qu'on a même pas terminé l'année.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire