mardi 27 octobre 2015

La Woufbox d'octobre {partenariat}

Voilà une bonne semaine maintenant que j'ai reçu la dernière woufbox, il est tant que je vous la présente.



J'ai littéralement craqué sur la couverture du woufmag avec le petit cavalier king charles qui dort paisiblement. Non mais sérieusement il est trop craquant.

Ca me rappelle trop mon petit chouchou quand il était bébé. Oui parce que maintenant avec la vieillesse il devient speed ce coquin. On ne fait pas plus gentil qu'un cavalier et quand je vais chez ma mère j'adore faire des gros câlins à Bacchus mais surtout à Kiara car elle est d'une douceur...



Ce mois-ci le thème de la woufbox est Sous mon plaid. C'est le thème parfait pour ce début d'automne et ses jours de plus en plus courts.. Je ne sais pas vous mais l'automne/hiver j'adore le passer au chaud et j'ai bien du mal de sortir de chez moi si je n'ai pas une obligation.

En fin d'article, j'aurais deux petites surprises à vous annoncer grâce à mon partenaire Woufbox.

Petit rappel du concept de la Woufbox:
La woufbox est une box mensuelle consacrée à nos amis chiens et elle existe également en version chat. Chaque mois on reçoit une box à thème personnalisée selon la taille et l'âge de son chien contenant 5 ou 6 produits de qualité : friandises, jouets, accessoires, hygiène...
La box coûte 19,90 euros par mois sans abonnement ou 14,90 euros par mois si on s'abonne pour un an.Elle est livrée entre le 20 et le 25 de chaque mois.





1.Le Wouf Mag avec les dernières actualités, un article sur le sommeil des chiens, une jolie planche American Dogs dessinée par Lili Chin, la présentation de la race shiba inu...






2. Os Dentaflex de Pedigree
C'est un produit d'hygiène bucco-dentaire qui nettoie les dents en profondeur grâce à sa texture flexible qui va épouser le contour des dents lors de la mastication ce qui permet une réduction de la formation du tarte et de la plaque dentaire.
Ces bâtonnets au bon goût de poulet sont sans sucre ajoutés, faible en matière grasses, sans colorants ni arômes artificiels.
Dentaflex existe en 3 formats et est à utiliser 2 fois par semaine.




3.Une balle en latex Iqutie
C'est une balle où l'on peut glisser des friandises pour occuper son chien pendant de longues heures.




4. Friandises Jessie Pro
Ce sont des friandises composées de céréales et de minéraux. En forme de petites bouchées elles sont adaptées à tous les types de chiens. Elles peuvent être utilisées pour apprendre les bases de l'éducation ou simplement pour faire plaisir à son chien.




5. Peluche vache
J'ai adoré cette grosse peluche où l'on peut glisser à l'intérieur une bouteille d'eau ou de soda vide. Les chiens ont adoré, ils en sont dingues.






6. Plaid polaire
Un joli plaid aux motifs pattes de chien que j'ai gardé pour ma part pour le chat qui adore se blottir dans des couvertures.




7. Sac à crottes
Des canisacs super pratiques pour ramasser facilement et proprement les crottes faites par nos toutous. Il ne faut pas oublier que c'est important de ramasser les crottes de nos chiens. J'habite dans une ruelle et les gens la prennent vraiment pour des toilettes pour chiens et ne ramassent jamais rien, c'est juste répugnant quoi.


Et maintenant place à vos deux petits surprises:

Ce mois-ci vous pouvez profiter de votre première Woufbox à -50% avec le code SUPERFR.

Grâce au code WB15 vous pouvez également bénéficier de -15% sur la gamme chien de la marque Hilton Herbs qui propose des produits de phytothérapie. Ces compléments alimentaires apportent une réponse naturelle aux problèmes comme par exemple l'anxiété, les démangeaisons...grâce aux bienfaits des plantes.



Une fois de plus merci à Woufbox pour leur confiance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire