dimanche 22 novembre 2015

Asus Zenfone selfie {j'ai testé}

Bonjour mes petits loups,


Aujourd'hui je vais vous parler d'un nouveau projet. Il y a une quinzaine un soir, mon amoureux m'a dit « regarde on peut s'inscrire sur Asus pour tester leur dernier téléphone ». Oui j'ai de la chance il est toujours à l'affût des bons plans. J'ai décidé de tenter ma chance et quelques jours plus tard je recevais un mail m'annonçant que j'étais choisie.

J'ai donc la chance de tester durant 3 mois le zenfone selfie. Durant ce test tous les 15 jours je posterais une vidéo pour donner mon avis à propos du téléphone et j'en parlerais également sur mes différents réseaux sociaux.


De ce fait je lance me lance dans ma chaîne youtube puisque c'est sur cette plateforme que les vidéos seront hébergées. Youtube c'est vraiment tout nouveau pour moi, j'ai déjà fait une vidéo l'année dernière mais c'était vraiment pour le fun là on est dans quelque chose de bien plus sérieux et j'avoue pour ma première vidéo j'étais ultra stressée. 

Dans cette première vidéo je découvre avec vous le téléphone et je vous en parle en "gros". Dans les prochaines vidéo bien entendu je vous en parlerais plus en détails.





Le Zenfone selfie en quelques caractéristiques:

2 cartes SIM
32 GO de mémoire 
Possibilité d'ajouter une mini SD jusque 128 go
Batterie amovible
2 flash avant et arrière
APN avant et arrière de 13 Mp
Ecran 5.5 pouces

J'espère que ce premier aperçu vous a plu.
Je vous souhaite une belle fin d'après-midi.


1 commentaire:

  1. hello lorraine is an honor to read you every day much kisses andy

    RépondreSupprimer