dimanche 15 novembre 2015

Inspirations de Noël

Comme chaque année depuis que j'ai découvert et surtout compris l'intérêt de Pinterest, je m'y perds de longues heures à la recherche d'inspirations et d'idées. Ces derniers temps vous l'aurez compris je suis en plein Noël. Même si nous ne sommes que mi-novembre l'ambiance de Noël s'installe doucement mais sûrement et dans 15 jours à peine nous installerons le sapin à la maison.

Cette année j'ai envie de nature et de cerf. Allez savoir pourquoi, c'est juste comme ça.












Je vous souhaite une douce soirée



5 commentaires:

  1. Ces décors en bocaux me font tellement envie ! je trouve cela trop joli, d'ailleurs l'idée avec les vin à verre retourner est vraiment bien aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les bocaux j'en avais déjà fait l'année dernière.Là je vais tester les verres à vin retourné ^^

      Supprimer
  2. bonjour lorraine belles images. es un honneur de vous lire baisers andy

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :) je suis tombé sur ton blog en allant de blog en blog. J'adore ton inspiration de Nöel!! Si seulement j'avais la place (et surtout le budget lol) de pouvoir faire une déco de fou.. Vivement début décembre pour commencer à décorer la maison! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Ah la place, j'aimerais aussi en avoir plus, le budget aussi. Oui vivement décembre, quoique je commence petit à petit je suis trop pressée

      Supprimer