lundi 30 novembre 2015

La woufbox de Novembre {partenariat}

Bonsoir mes petits loups,

en ce dernier jour de novembre je viens vous présenter la dernière Woufbox. Une fois de plus je suis à la bourre, ça devient une habitude mais pour une fois je l'ai vraiment reçu un peu tard. 

Cette box s'intitule simplement « ma woufbox ». J'ai vraiment apprécié le contenu que je vous présente immédiatement.




Woufmag


Avec au sommaire:
  • les dernières actus
  • le canicross
  • une planche nordic dogs de lili chin
  • le spitz allemand
  • les portraits du mois


Jouet en peluche en forme de chien

J'ai juste craqué sur cette peluche, mais elle est juste trop trop mignonne. J'avais bien envie de la garder pour moi.






Jouet corde

Jouet classique mais idéal pour de longues heures de jeu même si j'avoue avec l'hiver on a nettement moins envie de jouer des heures dehors (enfin surtout en Lorraine quoi).



Serviette absorbante de la marque trixie

C'est une serviette en fibres de viscose qui a une capacité d'absorption de 1 200%. Elle convient à tous les pelages et à tous les animaux à poils. Il suffit de frotter l'animal avec la serviette, c'est simple comme bonjour. Après utilisation on rince la serviette puis on l'essort. Attention si vous la passez à la machine à laver il ne faut pas utiliser d'adoucissant.



Shampoing Nilaqua

Nilaqua c'est un shampoing pas comme les autres puisque c'est un shampoing sans eau. Grâce à ce produit on peut en quelques secondes nettoyer son chien sans passer par la corvée douche où l'on finit trempée avec une salle de bain ressemblant à une pataugeoire.
Nilaqua ne requiert ni eau ni rincage, il suffit d'appliquer la lotion directement sur le pelage de l'animal et de masser. Saletés et odeurs vont partir et il ne vous restera qu'à sécher votre 'animal avec une serviette (vous savez celle dont je vous ai parlé au dessus). Ce shampoing nettoie en profondeur et laisse un poil brillant et doux, en plus il sent juste divinement bon.

On peut utiliser ce shampoing aussi sur d'autres animaux.




Récompense mini bouchées au fromage et au bœuf de Pedigree

Des bouchées au fromage et boeufs sans colorants ni arômes artificiels, riches en oméga 3 vitamines et minéraux.  Elles sont parfaites pour faire plaisir à son chien à tout moment de la journée. Cette gamme est idéale pour des séances d'éducation grâce à la petite taille des friandises ett au peu de calories qu'elles contiennent.




Friandise au saumon

C'est une marque que je ne connais pas, ces friandises sont au saumon sauvage et juste au saumon, c'est à dire 100% saumon et pas de cochonnerie avec. J'ai même goûté (oui oui j'ai osé) et c'était même pas mauvais hihi




Comme vous le savez Noël arrive à grand pas. Si vous voulez gâter votre chien n'hésitez pas à commander la Woufbox de Noël, elle contient 8 produits pour 29,90 € livraison comprise et bien entendu elle arriva à tant pour la mettre sous le sapin.
Si vous voulez la commander avec le code BOXNOEL vous avez le droit à 5€ de réduction !


Et pour rester dans la lignée des cadeaux de Noël, je vous propose un code de 25% de réduction sur tout le site d'impression de photos sur toile www.bonjourtoile.fr avec le code WOUFBOX.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire